Accueil > Projets pédagogiques > Séjour d’intégration classe SbacM 2012 > Préambule : bientôt le départ !!!

Séjour d’intégration des élèves de 2nde Bac MVA

Préambule : bientôt le départ !!!

vendredi 28 septembre 2012 par Pascal Georges

Le lundi 1 octobre, la classe de 2nde BAC MVA se rend à Léry-Poses dans le cadre d’un séjour d’intégration.

La Base Régionale de Plein Air et de Loisirs de Léry-Poses se situe à 100 km à l’ouest de Paris, proche de Rouen et d’Evreux, sur un site de 1.300 ha dont 650 en eau ! Sport, Nautisme, Golf, Détente, Tourisme et Nature y sont au rendez-vous.

Les enseignants et les élèves pourront apprendre à mieux se connaître et développer une relation privilégiée en dehors du cadre scolaire habituel.

Ainsi, cette expérience sera bénéfique pour tous et apportera un travail scolaire plus harmonieux.