Accueil > Présentation des lieux > Mme Zoughébi chez Charles Petiet

Mme Zoughébi chez Charles Petiet

jeudi 5 décembre 2013 par Le Chef d’établissement

Jeudi 28 novembre 2013, Madame Zoughébi, vice-présidente du Conseil régional d’Ile de France en charge des lycées, est venu visiter le lycée Charles Petiet.

Elle a été accueillie par l’équipe de direction élargie (M. Baquiast, proviseur, M. Ouchen, proviseur adjoint, Mme Baptiste, adjoint-gestionnaire / agent comptable, M. Maravel, chef de travaux, Mme Barbedette, CPE), M. Massou, représentant du Conseil Régional au Conseil d’administration, les représentants du personnel et les élèves candidats au Conseil de la vie lycéenne.

Au terme d’une visite approfondie de l’établissement, Madame Zoughébi a eu un long échange avec les représentants de la communauté éducative. Dans une atmosphère détendue et conviviale, elle a ensuite, en toute simplicité, partagé avec la direction et les représentants du personnel le repas servi ce jour au restaurant scolaire (choucroute, poisson ou fruits de mer).

Madame Zoughébi a ainsi pu apprécier à leur juste valeur les hautes qualités du lycée Charles Petiet, tout en prenant la mesure de l’aide que pourrait lui apporter la Région pour lui permettre de toujours mieux accueillir les élèves.