Accueil > Projets pédagogiques > Charles Petiet soutient et participe à la semaine de la persévérance (...)

Charles Petiet soutient et participe à la semaine de la persévérance scolaire

samedi 15 mars 2014 par Le Chef d’établissement

Du 31 au 5 avril, le rectorat de Versailles organise dans le bassin de Gennevilliers la semaine de la persévérance scolaire. Le lycée Charles Petiet s’associe de près à cette manifestation :

- Animation du Conseil de la Vie Lycéenne (CVL), à l’occasion des Journées Portes Ouvertes du 5 avril 2014, sur la thématique "lâche pas l’école".

- Participation d’élèves et de membres adultes de la communauté éducative à la réunion publique du jeudi 3 avril 2014 au lycée René Auffray de Clichy : "paroles de décrocheurs : quand les jeunes interpellent le monde adulte." (voir document joint)

PDF - 426 ko

- Contribution de nos lycéens à l’exposition sur le geste professionnel qui se tient au CIO de Gennevilliers du 31 au 5 avril

Voir en ligne : "Lache pas l’école" : le site de la semaine de la persévérance scolaire"