Accueil > Nos formations > BTS Conception et Réalisation de Carrosserie > Exposés des étudiants au siège de la FFC

Exposés des étudiants au siège de la FFC

jeudi 1er mai 2014 par M.Roussin

Dans le cadre de notre sortie à Solutrans, l’équipe pédagogique de BTS a proposé à la Fédération Française de la Carrosserie de recevoir les étudiants de première année pour qu’ils exposent leurs travaux sur les candidats aux prix de l’innovation des constructeurs.

Ces exposés ont eu lieu mardi 29 avril au nouveau siège de la FFC en présence d’une trentaine de personnes dont M. Cholton (président de la FFC), Mme Marcot (secrétaire générale FFC Constructeur) et un jury d’industriels.

7 étudiants présélectionnés ont présenté chacun un exposé d’une dizaine de minutes.

JPEG - 60 ko

Après délibération, M. Cholton (président de la FFC et de Solutrans) a tenu à féliciter et à encourager les étudiants avant de nommer les trois meilleurs exposés.

Premier : M. Frigout, deuxième : M. Zaghrioui, troisième : M. Sivashanmugananthan, et prix spécial du jury : M. Ntim Gyamfi.
Mme Marcot a invité les étudiants à venir assister aux 24heures Camions au Mans début octobre.
Cette rencontre s’est terminée par des discussions informelles entre les étudiants et les officiels. Tous ont témoigné leur plaisir d’avoir participé à cet événement.