Accueil > Projets pédagogiques > Rentrée 2014

Rentrée 2014

samedi 19 juillet 2014 par Le Chef d’établissement

Les élèves et étudiants rentreront le mardi 2 septembre 2014, 24 heures après les enseignants. Lire ci-dessous les détails de la rentrée.

Mardi 2 septembre : entrée des élèves et étudiants selon l’horaire indiqué sur les documents d’inscription.

Mercredi 3 septembre : entretien d’accueil des élèves de deuxième année de CAP, première et terminales bac pro et étudiants de BTS selon l’horaire qui aura été indiqué le mardi 2 septembre.

Jeudi 4 septembre : entretien d’accueil des élèves de 3e prépa-pro, première année de CAP, et seconde bac pro selon l’horaire qui aura été indiqué le mardi 2 septembre.

Déjeuner en commun des élèves de 3e prépa-pro et première année de CAP avec leurs enseignants.

Après-midi d’intégration des élèves de 3e prépa-pro et première année de CAP avec leurs enseignants autour d’une course d’orientation au parc des Chanteraines.