Accueil > Nos formations > BTS Conception et Réalisation de Carrosserie > Charles Petiet à la télé et au ministère du travail

Charles Petiet à la télé et au ministère du travail

jeudi 9 octobre 2014 par M.Roussin

Peut être avez-vous vu ce spot publicitaire pour l’apprentissage organisé par le ministère du travail. Non seulement les scènes concernant le métier de carrossier ont été tournées dans notre lycée mais les lettres "c rrossier" ont été réalisés par les étudiants de deuxième année de BTS CRC.

Le ministre du travail, François Rebsamen, a invité quelques étudiants de BTS et quelques apprentis du CFA (qui se sont occupés de la peinture des lettres) pour le lancement de la campagne de communication au ministère du travail.