Accueil > Nos formations > BTS Conception et Réalisation de Carrosserie > Conférence Mercedes-Benz Trucks

Conférence Mercedes-Benz Trucks

mardi 15 mars 2016 par M.Roussin

Les étudiants de BTS CRC ont eu la chance de recevoir la visite de Bruno Wilhelm, ingénieur avant-vente et ancien élève du lycée Charles Petiet, et Marc Li ingénieur en apprentissage de chez Mercedes-Benz Trucks.
Ils sont venus présenter leurs parcours scolaires et professionnels. Chacun a raconté son histoire personnelle, les échecs et les réussites qui les ont amenés dans leur poste respectif.
Ils ont ensuite présenté la gamme de produits de Mercedes-Benz Trucks, les particularités et les usages de chaque camion.
Puis Bruno Wilhelm a présenté une étude particulière qu’il a menée pour répondre aux attentes d’un client en attente d’une dépanneuse poids lourd et qui a débouché sur une fabrication en petite série chez un carrossier industriel.
Cette présentation passionnante de 2 heures a été suivie d’un échange avec des étudiants très intéressés.
Un grand merci à eux et à Hervé Garsi, directeur du CFA de la carrosserie, qui a organisé cette rencontre.

Voir en ligne : Mercedes-Benz Trucks