Accueil > Nos formations > BTS Conception et Réalisation de Carrosserie > Conférence Opérateur Qualifié par la FFC

Conférence Opérateur Qualifié par la FFC

vendredi 8 avril 2016 par M.Roussin

La Fédération Française de la Carrosserie a répondu présent à l’appel de l’équipe pédagogique pour présenter aux étudiants de BTS CRC une conférence sur le thème de la certification qualité "Opérateur Qualifié".

Emmanuel Bonadiman, membre permanent de la FFC en tant que manager technique et réglementaire, a présenté pendant 2 heures cette certification qualité qui permet aux carrossiers industriels d’homologuer eux-même leurs véhicules. Le système qualité qui en découle sera au cœur du stage des étudiants de première année qui commence début mai.
Un grand merci à lui pour son enthousiasme et sa pédagogie sur le sujet et à Mme Dominique Petro, responsable du pôle formation de la FFC, pour avoir rendu possible et organiser de cette conférence très importante pour nos étudiants de première année qui vont partir en stage et ceux de deuxième année qui devront présenter un volet homologation dans leur projet d’année.